Vous êtes abondant

Vous êtes déjà abondant aujourd’hui.

L’abondance, c’est quoi exactement ? L’abondance c’est une grande quantité de quelque chose, c’est l’avoir en suffisance. On parle souvent d’abondance d’argent mais c’est aussi l’abondance de temps, l’abondance d’amour, l’abondance d’amitié, l’abondance de tout ce que vous voulez, l’abondance des qualités que vous avez… Je vous invite cette semaine à vous offrir un très beau cahier, un cahier d’abondance et à noter dedans toute l’abondance qui est déjà là dans votre vie.

Plus vous allez vous sentir abondant et plus vous allez attirer d’avantage d’abondance dans votre vie.

Commencez à écrire l’abondance relative à votre propre personne. Ecrivez toutes vos qualités. Est-ce que vous avez déjà pris le temps de réfléchir à quel point vous êtes une personne merveilleuse ? Et puis écrivez également toutes vos compétences, tout ce que vous avez réalisé, tout ce que vous avez appris, tout ce que vous savez faire, tout ce pourquoi vous êtes doué, tous les dons qui vont ont été donnés et vous en avez tellement !
Cela va vraiment vous aider à renforcer voter estime de vous-même, vous allez vous sentir beaucoup mieux après avoir écrit tout ça.

Ensuite vous pouvez regarder autour de vous, et noter tous les biens matériels que vous avez, écrivez toute cette abondance de vêtements, de livres, d’objets, d’argent… Ensuite, cela peut être l’abondance d’amitié dans votre vie. Faites la liste de tous vos amis, aussi bien les amis que vous pouvez appeler 24h sur 24h et qui sont là, fidèles, ceux qui se comptent sur les doigts d’une main et qui constituent votre famille de cœur, et ces amis que vous voyez pour faire la fête, pour faire des sorties, pour partir en weekend. Regardez et écrivez plus largement toutes les personnes qui sont là dans votre vie et vous verrez à quel point vous êtes abondant.
Ensuite regardez l’abondance de temps que vous avez pour vous : tout ce que vous faites pendant ce temps, les pauses, les loisirs, les voyages, tout ce que vous réalisez avec cette abondance de temps. Voyez à quel point vous êtes productif, mettez l’emphase là- dessus. L’abondance est vraiment présente dans tous les domaines de votre vie, ne vous limitez pas à un domaine particulier.

Dites-vous plusieurs fois par jours “Je suis abondante, je suis abondant”.

Plus vous allez vous entrainer à voir l’abondance autour de vous et plus vous allez noter facilement toute l’abondance qui vient à vous. Depuis que je pratique la loi d’attraction, dès que je vais acheter quelque chose, souvent on me fait une remise, un cadeau et c’est de l’abondance qui arrive. Tous les cadeaux que l’on vous fait sont de l’abondance qui arrive. Un compliment ou une personne qui vous sourit dans la rue, cela aussi est un cadeau.

Portez un autre regard sur l’abondance, voyez autrement la définition du terme de richesse, car vous êtes riche de tout et d’abord de vous-même.
Je vous souhaite de créer une belle vie dans l’abondance totale et de vous en réjouir quotidiennement !

Leave A Response

* Denotes Required Field