Extraits du livre « Osez enfin penser à vous »

9 étapes pour passer de la femme qui s’oublie à la femme épanouie

Les femmes sont conditionnées pour s’occuper des autres, souvent à leur détriment. Le monde est dirigé par le masculin, avec son lot de conflits, de compétition et de luttes. Le moment est venu pour les femmes de prendre leur vie en mains afin de répondre à un triple enjeu :

  • Se créer une vie qui leur correspond, dans laquelle elles sont pleinement actrices.
  • Incarner leurs qualités féminines d’amour, de douceur, de bienveillance, de compassion, pour peu à peu transformer le monde.
  • Réconcilier le masculin et le féminin pour créer avec les hommes ce nouveau monde.

Ce livre est un programme de transformation personnelle en 9 étapes à suivre pas à pas, qui invite chaque femme à s’écouter et à poser des actes dans tous les domaines de sa vie. De nombreux exercices concrets et efficaces sont proposés dans le but de faciliter la transformation.

Le livre « Osez (enfin) penser à vous » » est disponible sur Amazon (14,90 Euros).
Pour le commander , cliquez ici.
 
Aucune partie de ce livre ne peut être utilisée ni reproduite d’aucune manière, sans notre permission écrite. Pour pouvoir utiliser un extrait de texte veuillez nous transmettre votre demande en cliquant ici.
Cliquez ici pour découvrir des extraits du livre “Osez (enfin) penser à vous »

TÉMOIGNAGES DE LECTEURS

Bravo pour ce livre

Je l’ai dévoré tant il est criant de lucidité. Etre soi avant tout. Adopter l’attitude mentale positive en toute circonstance. Je recommande vivement la lecture de ce livre à toute celles et ceux en quête de soi.

Indispensable à l’heure actuelle

A l’époque actuelle les lignes entre les femmes et les hommes sont confuses menant a de profonds problèmes de communication voire a pas de communication. Ce livre aide de manière pratique et immédiatement actionnable à comprendre ses propres disfonctionnements et a les corriger. Je recommande à toute personne ne se satisfaisant pas de ce qu’on nous présente comme une érosion inexorable des rapports humains !

Une source de motivation

Je viens de terminer de lire votre livre « Osez (enfin) penser à vous » et il m’inspire énormément, merci pour la conviction que vous avez mis dans toutes ces lignes, merci pour vos conseils cela me donne un grand souffle.

Ce livre est une bible du bonheur

J’ai énormément apprécié ce livre et je vais le partager avec toutes mes amies.C’est vraiment la bible du bonheur à mes yeux!