Loi d'attraction

Une clé essentielle pour installer le bonheur : le lâcher-prise

Le lâcher prise veut dire que vous arrêtez de vouloir tout contrôler en permanence, de vous accrocher aux choses, et d’être en résistance à ce qui est présent. Le lâcher prise, c’est ce qui vous permettra de vous libérer des tensions et de la frustration.

Le lâcher prise cela veut dire que vous faites confiance à la vie pour vous apporter le meilleur pour évoluer, et pour vous apporter ce que vous avez à apprendre et à comprendre.

Notre mental veut tout contrôler, il veut savoir exactement comment les choses vont se passer, quand et comment.

Dans la loi d’attraction nous envoyons des désirs dans l’univers. Ces désirs se mettent en place, se réalisent pendant que vous vous focalisez sur l’instant présent. Vous œuvrez à vos occupations sereinement, parce que vous savez que les choses vont se passer d’elles-mêmes. C’est ça le lâcher prise

Vous n’êtes pas en train de vous dire : « Quand est-ce que mon désir va se réaliser ? Quand est-ce je vais être riche, quand est-ce que je vais être en amour, quand est-ce que je vais être dans ma nouvelle maison, quand est-ce que je vais faire Le travail que j’aime ? » Non, vous êtes déjà heureux ici et maintenant et vous faites confiance dans le fait que les choses vont se placer, parce que vous les avez exprimés et que vous êtes dans des vibrations hautes.

Visualisez le lâcher prise comme ce geste : lorsque je ferme le poing et que je m’accroche à mon contrôle, je le tiens fermement, puis je respire, j’ouvre la main et je lâche. Cela vous permet de pouvoir utiliser cette main, cette attention constante qui vous prend de l’énergie pour garder le contrôle afin de faire d’autres choses qui vous seront bénéfiques.

Quand vous vous apercevez que vous ne lâchez pas prise mentalement, je vous invite à faire ce geste de fermer votre poing très fort et puis de le réouvrir. Imaginez que vous lâchez ce qu’il y avait dedans. Le désir ou la chose que vous ne lâchez pas peut alors se transformer, et passer d’une pierre dans vos mains à un oiseau qui peut enfin prendre son envol. Et ça c’est très important. Visualisez cela, le fardeau qui entre en mutation pour devenir liberté et légèreté.

La loi d’attraction, ce n’est pas seulement lancer des désirs, c’est aussi être capable de les lâcher, de les laisser évoluer par eux même, de laisser faire… il s’agit tout simplement de faire confiance à la vie !

Les fleurs ne poussent pas quand vous leur tirez dessus.

J’ai longtemps essayé de faire comme cela en fait, mais cela ne fonctionne pas. Vous pouvez seulement semer des graines, les arroser et les laisser pousser tranquillement. C’est ce que je vous propose de faire dans la vie.

Le lâcher prise est un sentiment de paix intérieure et de confiance totale dans le fait que la vie va s’occuper de tout et que tout va bien se passer, vous vous contentez de donner la direction à suivre et de faire ce choix de croire que tout va s’arranger, et que tout est au mieux. Cela ne veut pas dire que vous ne faites rien, vous continuez à cultiver des pensées positives, un optimisme, une confiance et une foi totale dans la vie.


Pour aller plus loin, je vous invite à recevoir GRATUITEMENT mon Ebook
"10 conseils pour être heureux"

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *